Kumo Ame Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kumo Ame Spirit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Samuraïs de l'Omega

Aller en bas 
+3
KiKoucht
Ryûketsu
Shikaro le Samuraï
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikaro le Samuraï

Shikaro le Samuraï


Nombre de messages : 36
Age : 28
Level : Nv.30
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:15

OUIIII j'ai enfin reçu le mail d'activation après au moins 5 jours d'attente !

Bref

Les Samuraïs de l'Omega


Description : Equipe de Samuraïs contre la supériorité de Gensou sur leur village. Equipe allant peut-être devenir traître.

Statistiques : 1 point

Inscriptions : Fermées

Membres (7) :

Shikaro ( Chef d'équipe ) Nv. 14

sakurachan 111 Nv. 01

Asral ( Mon second ) Nv. 07

mangakakun Nv. 02

xiuwan Nv.05

dr snake Nv.03

DemTaï Nv.01 (il n'y est pas officiellement mais son ordi bugge et même après des heures de recherche il ne trouve pas l'équipe alors on le considère comme un membre)

Voici un bout de RP (vu par Shikaro car c'est dans son histoire) mais il ne respecte pas vos normes car il a été fait sur mon forum et je ne connaissais pas encore vos règles :

Alors que j'étais encore sous les enseignements de mon très vénérable maître Itorimoto, le conseil du village décida que notre village neutre à la guerre de Yuukan devait y participer en devenant les alliés de Gensou, les paysans et le peu de soldats que nous possédions étaient contres mais personne n'osait contester le conseil, en fait, c'est surtout que personne ne voulaient que sa tête soit tranchée, Itorimoto fut un des rares Samuraïs à oser dire que c'était une mauvaise idée, il fut aussi le seul des courageux à survivre car les 2 membres du conseil chargés de le tuer perdirent leurs bras, par la suite, le conseil arrêta d'emmerder Itorimoto, d'ailleurs il arrêta d'emmerder tout le monde car Itorimoto les protéger, nos guerriers ne partant pas en guerre, le conseil y alla mais seul 1 revenu, alors nous aidions Gensou en leur versant un tribut mais il était très faible car quel Samuraï aimerait aider un ninja ? le dernier membre du conseil fut assassiné et le nouveau conseil décida de stopper le tribut : grosse erreur : à partir de ce jour Gensou demande des Samuraïs à la place du tribut et même si notre village n'est sur aucune carte et que personne n'en connait la position même à l'a peu près, s'ils envoient leurs meilleurs ninjas, ils feront peu à peu tomber notre village, c'est pour ça que nous avons envoyé 10 Samuraïs pour former une équipe s'appelant les Samuraïs de l'Omega pour les différencier des autres équipes de Gensou mais en réalité, les samuraïs de l'Omega sont tout les Samuraîs de mon village. Comme petit à petit il y avait des morts, il fallait sans cesse envoyer de nouveaux guerriers, j'avais la ferme impression que bientôt, même moi j'allais être envoyé à Gensou, pour faire des études ninjas (comme si les études Samuraïs ne sufisait pas)avec d'autresd membres de mon village, j'avais malheureusement raison, moi (qui deviendra le nouveau chef des Samuraïs de l'Omega implantés à Gensou, c'est notre nom complet pour ceux envoyés à Gensou mais on ne le dit jamais entier), sakurachan 111, Asral ( qui deviendra mon second), magakakun, xiuwan, dr snake et DemTaï (que Gensou veut s'approprier et ne laisse pas entrer dans notre groupe, roooooooo les méchants ! ) ainsi que 3 kunoïchis dont nous avons perdu la trace en chemin mais dont nous avons la certitude qu'elles sont arrivées à Gensou saines et sauves et qu'elles vont trouver notre équipe (sauf si Gensou veut en faire des ninjas de son village et pas des Samuraïs implantés comme ils le font à DemTaï) allons être envoyés, quelques années plus tard, à Gensou, pour remplacer les 10 anciens membres subitement disparus...

PS : dans la réalité, il n'y a jamais eu d'autres équipes ayant le même nom que la notre à Gensou et qui a été dissoute, je dis ça pour éviter les confusions.

Au fait, vous vous êtes peut-être demandé pourquoi nous nous appelons les Samuraïs de l'Omega, en fait, c'est parce que l'Omega est une puissance apocalyptique, selon les croyances de mon village, les 4 Chevaliers de l'Apocalypse se relaient cette puissance, est-ce un artefact ou une puissance qu'on ne pourra jamais possédé ? Nous le saurons quand nous l'aurons trouvé, les Samuraïs de mon village le cherchent dans un pays lointain s'appelant le Tombereau du Chaos, mais personne ne sait à quoi cet endroit ressemble car nous perdons toute communication avec les personnes y allant dès qu'ils y mettent un pied.
La seule chose que nous savons c'est que notre village même fut séparé et il regne une impression de chacun pour soi, d'ailleurs il n'y a plus de village, nous sommes des nomades séparés en plusieurs clans (quoique nomade est un bien grand mot car nous installons tout de même des fortifications des maisons, etc... quand nous arrivons quelque part et nous y restons 1 an ou 2) et chaque clan veut l'Omega pour lui tout seul

Plus tard, alors que j'était passé Chunnin dans la hiérarchie ninja, je partis en zone de guerre mais, sans le savoir, j'allais arrivé, seul dans le Tombereau du Chaos après m'être trompé de chemin...

PS : je suis nul en ponctuation Désolé
si le texte est vraiment dur à lire, j'éditerais en utilisant vos normes


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûketsu

Ryûketsu


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Level : 100
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:12

"touss" il y a un truc que je capte pas vous etes des traitres et vous voulez faire une alliance Question
hmm....





JOKER encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikaro le Samuraï

Shikaro le Samuraï


Nombre de messages : 36
Age : 28
Level : Nv.30
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:50

Et bien, l'alliance a été acceptée par votre chef sur notre forum et comme nous risquons de perdre des membres si l'on est des traitres on a décidé que certains seraient traitres s'ils veulent et ceux qui le veulent pas le seront pas.

De plus, lors de l'écriture de ma présentation d'alliance, nous allions sûrement trahir mais ce n'était pas sûr (et à cause du manque d'activité de nos membres le sondage n'est toujours pas fini alors on (les actifs) a abandonné parce que c'était chiant.

comme le topic sur notre équipe est relativement âgé je vais le mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaro le Samuraï

Shikaro le Samuraï


Nombre de messages : 36
Age : 28
Level : Nv.30
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:54

Description : Equipe de Samuraïs contre la supériorité de Gensou sur leur village. Equipe allant peut-être devenir traître.

Statistiques : 24 points

Inscriptions : Ouvertes

Membres (7) :

Shikaro ( Chef d'équipe )

Asral ( Mon second )

csa

DemTaï

mangakakun

pluterre

Shirenu
Revenir en haut Aller en bas
KiKoucht
Leader
Leader



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Level : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:29

Il y a pas de problème Les Samuraïs de l'Omega sont nos alliés!

Comme la dit Magabarai nos énemis du village Gensou sont se qui se dressent contre nous ^^'

Shikaro on peut voir les lvl de chaque membre? C'est poru voir cotre évolution et savoir quand a peu pret on poura compté sur vous pour les prochains raids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryûketsu

Ryûketsu


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Level : 100
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:55

Desole mais dans le mais dans la presentation j'avais cru comprendre que vous alliez deevenir des traitres alors je me suis posé des questions Embarassed

Sinon content de vous avoir en alliez comme l'a deja dit Kikoucht! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Old Red Devil
Chunnin
Chunnin
Old Red Devil


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Level : 74
Date d'inscription : 18/06/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:58

Ils disent que ce seront peut-être des traîtres envers notre village mais pas qu'ils vont nous trahir .
Je suis d'accord avec kikoucht pour les accepter, après tout tous les coups de main sont bons à prendre en zone de guerre .
Donc Welcome .
Revenir en haut Aller en bas
kenshi54@hotmail.fr

kenshi54@hotmail.fr


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 47
Level : 52
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:24

welcome in our forum!!! Wink
Je suis le "vieux" de l'équipe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shikaro le Samuraï

Shikaro le Samuraï


Nombre de messages : 36
Age : 28
Level : Nv.30
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:13

merci pour l'accueil mais il y a quelque chose que je trouve bizarre, mon topic date de fin juin et il n'est remarqué que maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
xandiri

xandiri


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 44
Level : 73
Date d'inscription : 17/07/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:11

ce n'est pas parce que personne n'a répondu que ton topic n'a été remarqué que maintenant... Smile
Nos membres n'ont peut être rien de special à écrire dessus...

Bienvenue même si je ne comprend pas des alliances de ce type avec des équipes pouvant éventuellement affaiblir norte villange en trahissant...

Ce type d'équipe peu nous donner un coup de main en ZDG mais si c'est pour affaiblir d'un autre côté en tuant des shinobis de notre village, je trouve que cela n'a ni queue ni tête, mais bon, c'est pas moi le patron hein... albino
Revenir en haut Aller en bas
Shikaro le Samuraï

Shikaro le Samuraï


Nombre de messages : 36
Age : 28
Level : Nv.30
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:30

ben en fait ma dernière mise à jour date vraiment, mais nous avons abandonné l'idée d'être traître (enfin, nous devons n'être que 3 à le savoir car mon équipe a perdu énormément d'activité lorsque xiuwan a arrêté Shinobi, d'ailleurs, mon équipe est en train de faire peau neuve nous ne sommes plus que 4 de l'ancienne équipe).
Revenir en haut Aller en bas
Shikaro le Samuraï

Shikaro le Samuraï


Nombre de messages : 36
Age : 28
Level : Nv.30
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:36

Petite mise à jour :

Les Samuraïs de l'Omega


Description : Equipe de Samuraïs contre la supériorité de Gensou sur leur village. Equipe allant peut-être devenir traître.

Statistiques : 1 point

Inscriptions : Ouvertes

Membres () :

Shikaro ( Chef d'équipe ) Nv. 24

Asral Nv. 11

mangakakun(comme Asral est inactif, mangakakun a pris sa place de second en attendant) Nv. 17

DemTaï Nv.10

Shikamaru09 Nv.11

pluterre Nv.12
Revenir en haut Aller en bas
Shikaro le Samuraï

Shikaro le Samuraï


Nombre de messages : 36
Age : 28
Level : Nv.30
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:37

j'ai oublié de changé les points, désolé : 43 points
Revenir en haut Aller en bas
KiKoucht
Leader
Leader



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Level : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:58

43 points !?

Avec le niveau que vous aviez ca métone beaucoup !

Justement vos lvl augmente pas tres vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shikaro le Samuraï

Shikaro le Samuraï


Nombre de messages : 36
Age : 28
Level : Nv.30
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:13

ben en fait je fais beaucoup d'attaques-suicides en ZDg alors j'avance pas beaucoup mais je fais gagner des points, par contre c'est vrai que les autres (sauf mangakakun ) sont peu actifs et ça nous motive pas (mangakakun et moi)...
Revenir en haut Aller en bas
xandiri

xandiri


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 44
Level : 73
Date d'inscription : 17/07/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:02

la solution qui s'imposerais pour moi : refaire ton recrutement

Et surtout essaie de bien recruter les nouveaux...c'est ca le plus difficile, trouver des gens un minimum serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Shikaro le Samuraï

Shikaro le Samuraï


Nombre de messages : 36
Age : 28
Level : Nv.30
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:18

j'y avais pensé mais virer mon second, qui est en plus le premier à être entré dans l'équipe ça m'embête un peu... surtout qu'on sra plus que 3 anciens (moi, shikamaru09 et mangakakun) sur les 5 du départ...

mais si le 1°Octobre il ne s'est pas connecté, je le vire et je lui envoie 1 message comme quoi quand il sera redevenu actif il pourra repostuler et je fais ça avec pluterre et DemTaï aussi
Revenir en haut Aller en bas
KiKoucht
Leader
Leader



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Level : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:48

Oui la situation est délicate ...

Mais arrete tes attaques suicides Wink car tu donnes plus de points à l'énemie que tu en gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaro le Samuraï

Shikaro le Samuraï


Nombre de messages : 36
Age : 28
Level : Nv.30
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:20

oui c'est vrai, j'y avais pas pensé.

merci du conseil

en ce moment je chasse pour me faire de la viande et de l'xp.

pour l'équipe j'avais des gens bien motivés et tout à une époque, la radio était éctive,etc,... mais Shirenu a dit que je l'avais insulté alors il est parti avec son copain csa et dr snake est parti car l'équipe était pas active depuis le départ de xiuwan car il manquait de temps et qu'il arrêtait le jeu alors après, on était avec plus que les inactifs et pis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
kayo

kayo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 45
Level : 40
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:50

C'est vrai que dans un cas pareil c'est pas evident cependant il y a 3 issues :
    La team se remotive et boost ensemble
    la team se démotive encore dans ce déclein (pas beaucoup d'avenir dans le jeu)
    tu fais le ménage et refait une équipe motivé.


Dans tous les cas c'est toi le boss et c'est à toi de leur mettre un shoot au cul pour les motiver ou les mettre dehors, je sais c'est facile à dire sur unforum alors que je ne suis pas concerné mais pour aller de l'avant y a pas trop le choix.

j'espere pas t'avoir sapé le morale, bon courage pour la suite...

++
Revenir en haut Aller en bas
Shikaro le Samuraï

Shikaro le Samuraï


Nombre de messages : 36
Age : 28
Level : Nv.30
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:18

j'ai regardé leur dernier moment d'activité et il n'y a qu'Asral d'inactif, pour pluterre il participe pas à la radio et pour DemTaï il participe, pas à la radio et il se connecte 2 ou 3 fois pas semaine. Asral est donc sur la voie de se faire virer, pour les autres, vu qu'ils se connectent, je peux les MP.
Revenir en haut Aller en bas
Old Red Devil
Chunnin
Chunnin
Old Red Devil


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Level : 74
Date d'inscription : 18/06/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:33

J'ai peut-être une solution pour toi et c'est de rejoindre notre team dès que que Kikoucht rouvrira les inscriptions ( pour ainsi former la seconde team donc j'aurai la responsabilité ) . Néanmoins cette décision est du ressort du chef et aussi du tien evidemment ...
J'attends ta réponse avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Shikaro le Samuraï

Shikaro le Samuraï


Nombre de messages : 36
Age : 28
Level : Nv.30
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:06

ben ça me ferait un peu mal de dissoudre ma team, surtout que j'ai envoyé des Mp de recrutement à l'arène pour la relancer donc si c'est le dernier moyen je veux bien mais ça m'étonnerait que j'en arrive jusque là.

merci quand même pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaro le Samuraï

Shikaro le Samuraï


Nombre de messages : 36
Age : 28
Level : Nv.30
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:48

Je tire ce post de la recherche d'équipe/équipiers donc ne faites pas attention à la partie "Nous recherchons"

Les samuraïs de l'Omega

Description : Equipe organisatrice d'un grand jeu sur son forum, venez dans la team pour y jouer. Equipe recherchant personne motivée, venant régulièrement sur la communication radio et sur le forum, niveau minimum (sauf connaissances) : 12 (15 conseillé).

Statistiques : 51 point

Inscriptions : Ouvertes

Membres (6) :

Shikaro Nv.27 ( Chef d'équipe )
_
mangakakun Nv.27 ( Mon second )
_
ryuusukekun Nv.14 (Il est venu Nv.2, en 1 semaine et 1/2 déjà Nv.14 !)
_
shikamaru09 Nv.13 (la première fille de l'équipe ! Ca se respecte !)
_
pluterre Nv.13 (Le silencieux, il ne parle pas souvent sur la radio par rapport aux autres)
_
DemTaï Nv.10 (celui qui se balade tout le temps commence à s'occuper de l'xp !)
_
miaka Nv.08 (la petite nouvelle !)


Les Samuraïs de l'Omega 0711101126291575327


Et bientôt, thibnaruto !

Nous recherchons :

Qulequ'un de Nv.12 ou plus, qui est motivé et qui ne souhaite, ni être éleveur, ni être chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Old Red Devil
Chunnin
Chunnin
Old Red Devil


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Level : 74
Date d'inscription : 18/06/2007

Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:24

Je suis heureux que tu ai réglé les problèmes de ton ancienne team, cela me fait plaisir te revoir sur le forum, si les membres de ton équipe veulent faire un tour sur le forum pour se présenter préviens-moi comme cela je vous indiquerez un topic avec plaisir, bonne continuation pour vos levels .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Samuraïs de l'Omega Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Samuraïs de l'Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumo Ame Spirit :: Diplômatie :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser