Kumo Ame Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kumo Ame Spirit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Old Red Devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Old Red Devil
Chunnin
Chunnin
Old Red Devil


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Level : 74
Date d'inscription : 18/06/2007

Old Red Devil Empty
MessageSujet: Old Red Devil   Old Red Devil Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:42

Les ninjas du village caché de la foudre entourèrent trois shinobis, la pluie était torrentielle, un éclair illumina les visages de ces trois shinobis, on aperçu alors le symbole du village de Kiri sur leurs bandeaux. Les ninjas du village caché de la foudre dégainèrent leurs kunaïs.
Un ninja de Kiri se tourna vers un ninja qui semblait être complètement paralysé par la frayeur


" Alors que fait-on Souffle Glacial ? "

Celui-ci ne réagit pas. La pluie redoubla d’intensité et les shinobis du village caché de la Foudre les attaquèrent. Sur un chêne coula alors du sang. Les shinobis de la Foudre éclatèrent de rire, puis l’un d’eux prit la parole :

" Ces minables Chuunin n’avaient aucune chance contre des Juunins comme nous, maintenant le principal problème c’est de trouver un moyen de se débarrasser de leurs corps sinon cela risque de faire échouer la mission "

un des trois répondit alors

" Et en plus celui avec le bandage sur la bouche n’a même pas apporté de l’aide aux deux autres, il étais complètement pétrifié, Ah ! Ah ! Ah ! "

Le troisième :

" En venant ici j’ai remarqué un gouffre, on pourraient simplement les y jeter et le temps qu’on les retrouve notre mission aura sûrement pris fin ? " .

Ils prirent alors les trois corps sur leurs dos, et se dirigèrent vers le lieu indiqué par un de leurs membres.

Après un moment ils arrivèrent près d’un gouffre et les y jetèrent puis s’éloignèrent jusqu’à disparaître dans la forêt. Trois corps gisaient dans ce gouffre, leurs corps avaient été entièrement ravagés par les coups des Juunin. Deux d’entres eux avaient été arrêtés pendant leurs chutes par les parois escarpés du gouffre, leurs abdomènes avaient été transpercés et étaient restés fixés par des pics dans la roche. La pluie semblait désirer engloutir le monde et l’orage grondait comme s’il annonçait une catastrophe à venir.
Le corps de celui qui avait été nommé par son compagnon « Souffle Glacial « s’était quant à lui écrasé au fond du gouffre, la boue l’avait presque entièrement recouvert, ses membres avaient été brisés, certain déchiquetés par les nombreux coups de kunaîs. Son corps formait un angle inquiétant. Alors une lune bleue se dessiva entre les nuages et la pluie devint noire, elle dégoulinait le long des parois du gouffre, et mêlée aux sangs des deux chuunins transpercés par les parois du gouffre elle se déversa sur Souffle Glacial, elle semblait ramper jusqu’à ses blessures et s’infiltrer en elle, la pluie noire était poisseuse ce qui accentuait encore d’avantage l’horreur de cette vision. « souffle glacial ouvrit soudain les yeux et un cri de bête blessée sortit de sa bouche
.

" Aaaargh !!! "

Des oiseaux s’envolèrent. Ils se dégagea péniblement de la terre qui l’avait recouvert. Il grimpa le long de la paroi escarpé se blessant encore d’avantage les mains et après plusieurs chutes il réussit finalement à réaliser une ascension.
Un loup qui rôdait là fût attiré par la vue d’une traînée de sang, il vit alors une main qui accrocha le rebord du gouffre. Le loup ouvrit sa gueule et mordit la main, la tira et sortit le corps, il semblait qu’il n’attendait plus un repas aussi inespéré. L’éclat bleuâtre aveuglant de la lune en cet instant l’effraya, une substance noirâtre jaillit des plaie du shinobi et sembla ramper jusqu’au loup,mouilla ses pattes et commença lentement à la recouvrir, celui-ci f^t traîné jusqu’au shinobi, son gosier fût arraché par la substance ainsi que certains de ces membres et furent dissous dans la substance qui revint dans le corps du shinobi ." Souffle Glacial " se mit alors à ramper péniblement jusqu’à s’arrêter à plusieurs mètres du gouffre. La pluie cessa et après quelques jours une équipe de shinobi retrouva le corps des trois shinobis, ceux à la vue du traitement qu’ils avaient reçus n’arrivèrent pas y croire lorsqu’ils retrouvèrent l’un d’eux vivant.


Souffle Glacial se reveilla dans une chambre d’hôpital, il regarda ses mains recouvertes de bandages, puis sur le corps, il vit alors qu’ils était presque entièrement recourt de bandages. Il se souvint alors de la raison pour laquelle il était ici, il se leva. Il se dirigea vers la fenêtre puis enjamba sur rebord, la nuit noire permit sa fuite sans que l’on puisse le repérer il arriva rapidement aux portes du village de Kiri.
Il se mit a soupirer, il ne cessait de se remémorer sa réaction de lâcheté face aux Juunin du village caché de la Foudre ainsi que ses compagnons suppliants et agonisants, il décida alors de voyages jusqu’à Gensou où il deviendra assez puissant pour les vaincre et venger ses compagnons. Il arracha un bandage qu’il avait autour du bras et le mit devant sa bouche et passa les portes du village …
Revenir en haut Aller en bas
 
Old Red Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Old Red Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumo Ame Spirit :: Entrée du Village :: [RP] Le Role Playing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser