Kumo Ame Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kumo Ame Spirit


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Samuraïs de l'Omega

Aller en bas 
+3
KiKoucht
Ryûketsu
Shikaro le Samuraï
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikaro le Samuraï

Shikaro le Samuraï


Nombre de messages : 36
Age : 28
Level : Nv.30
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Samuraïs de l'Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:00

merci Old Red Devil.

Le nouveau problème est l'inactivité de mon forum maintenant (j'ai l'impression qu'ils ignorent mes MP sauf quand, par exemple, j'ai dit à shikamaru09 de se connecter plus souvent sous peine de ban...) alors cela m'étonnerait qu'il daigne venir sur celui-ci ces feignants (qui viennent d'apprendre que nous étions alliés malgré les MP pour le leur rappeller...) Laughing !

mais merci de la proposition !

sinon, je n'aurais jamais pensé que le topic de recherche d'équipiers était aussi utile ! en 2 jours il y a 2 personnes d'intéréssée, plus miaka qui est venue sans avoir été sur le topic, on sera bientôt 9 et quasiment au complet !

d'ailleurs, j'ai remarqué que grâce fait que les inactifs ont été virés les membres avancent BEAUCOUP plus vite ! C'est magique !

Donc merci au Kumo Ame Spirits, vous aviez raison, rien de tel qu'un bon "shoot au cul" pour relancer une team !
Revenir en haut Aller en bas
Shikaro le Samuraï

Shikaro le Samuraï


Nombre de messages : 36
Age : 28
Level : Nv.30
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Samuraïs de l'Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:43

Si vous, vous voulez venir sur mon forum hein ! vous pouvez :

http://lessamuraisdelomega.forumotion.com/

et sinon, ça n'a aucun rapport avec le topic mais je pense à quelque chose là : pourquoi ne peut-on pas éditer ses propres messages ? parce que ce serait quand même pratique non ?
Revenir en haut Aller en bas
KiKoucht
Leader
Leader



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Level : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Les Samuraïs de l'Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:20

( problème rectifié, nésité pas a exposer vos problemes cela nous aide aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shikaro le Samuraï

Shikaro le Samuraï


Nombre de messages : 36
Age : 28
Level : Nv.30
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Samuraïs de l'Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:27

cool ! merci kikoucht !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Samuraïs de l'Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Samuraïs de l'Omega   Les Samuraïs de l'Omega - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Samuraïs de l'Omega
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kumo Ame Spirit :: Diplômatie :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser